20 novembre 2007

Airport Express : vive le Wifi !

Rien à voir avec les posts précédents, mais je voulais juste dire que l'Airport Express est un truc génialissime. Merci Apple encore une fois.
Pour faire simple, ça permet de transmettre le son d'un ordinateur à sa chaîne Hifi (branchée sur l'Airport Express, ce petit carré blanc, qui doit être branché sur une prise électrique quand même). Ca ne marche en théorie qu'avec iTunes, mais en rajoutant le logiciel Airfoil, l'Airport Express marche avec d'autres logiciels (notamment Firefox pour écouter les webradios :-)
J'ai installé Airfoil sur mon laptop, et j'écoute en ce moment last.fm sur ma chaine, tout en contrôlanta tout de mon laptop. Sympa, non ?

2 commentaires:

  1. ah oui j'avais eu envie d'en acheter un y'a 2 ans.
    et ca marche avec le son des films aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. euh non malheureusement ça ne marche pas avec les films car il y a un décalage de quelques secondes...

    RépondreSupprimer