27 mars 2008

Sherlock Holmes

Bon c'est bête j'ai loupé le passage de Sarko et Carla à Londres. En tout cas, ils ont loupé ce superbe chaos au nouveau terminal de l'aéroport de Heathrow. Le Terminal 5 était pourtant la fierté du pays, et en particulier la fierté de British Airways, car il est dédié à BA.
Manque de pot (ou de préparation ?), ça merde totalement en ce jour d'ouverture... Je viens de le découvrir car mon vol à destination de Londres a déjà 3h de retard... BBC en parle sur son site, mais j'ai pas encore bien compris ce qui n'allait pas. A part que des passagers ont attendu leurs bagages pendant 4h, et que ces sacrés anglais ont proposé aux passager de voyager avec uniquement leurs bagages cabine...
En bon Sherlock Holmes, je dirais que le système des bagages au T5 ne marche pas bien ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire