22 avril 2008

En direct de Bois de l'Ours


Me voici de retour d'Autriche pour une super conférence à Innsbrück, plus une super journée de ski à Sölden. C'était le bon moment d'y être, super neige, super soleil jeudi dernier, et aujourd'hui, une avalanche a enterré une route de Sölden sous 4m de neige !
3 ans que je n'avais pas skié, et pas mécontent de voir que je me débrouille encore bien - merci les amis pour tous ces cours accélérés !
A part ça, quoi d'intéressant à dire ? Et bien l'Autriche organise l'Euro 2008, on a tendance à l'oublier. Avec la Suisse. A mon avis, ce sera petite ambiance à Innsbrück, et grosse ambiance à Zürich, si je compare la visibilité de l'Euro quand on arrive à l'aéroport des 2 villes, et également en ville.
Petit plan pour situer d'où je reviens :

Agrandir le plan

2 commentaires: