25 juin 2008

CV Vidéo

Je ne suis pas un énorme fan de TechCrunch France, notamment parce que c'est bourré de fautes d'orthographe (si, si, je ne pense pas être irréprochable, mais faire des fautes sur le participe passé pour les verbes du premier groupe, c'est normalement facile à éviter - il suffit de remplacer par le verbre "prendre", relire à haute voix, et on sait s'il faut mettre "-é" pour"pris" ou "-er" pour "prendre" ou "-ée" pour "prise"...). Mais le contenu y est très intéressant quand même.
Tout ça pour dire que via ce petit billet de TechCrunch France sur Carrière Online qui lance des nouvelles formules de CV avec vidéo et tout le tralala, et bien je suis tombé sur une perle, la vidéo de Yu Yan. Je ne peux pas la reprendre ici (j'imagine qu'ils veulent du trafic sur leur site), donc allez voir sur Carrière Online TV. C'est peut-être un poil trop long, mais bravo pour l'effort de créativité !!
PS: petit exemple ici à la première ligne

2 commentaires:

  1. Bonjour!

    Grâce à google, j'ai remarqué votre billet et comme Yu-yan c'est moi, je n'ai pas pu m'empecher de vous donner le lien de mon cv que j'essaie de faire connaitre sur le web!

    http://www.dailymotion.com/Unjobpouryu/video/x5w4oq_un-job-pour-yuyan_fun

    Merci d'avoir parler de moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Enchanté de faire ta connaissance :-)
    Et je prends ta dernière phrase comme une subtile référence aux fôtes de participe passé !

    RépondreSupprimer