06 février 2009

Londres sous la neige

Quelques centimètres de neige (15 à Londres) ont paralysé tout une ville lundi dernier.
Les métros ne roulaient plus (sauf une ligne, et quelques autres dans le centre uniquement), les bus non plus, et les aéroports ont annulé ou repoussé tous les vols. De toute façon, il n'y avait aucun moyen d'y accéder... Ca vous donne une bonne idée de la qualité des infrastructures (ferroviaires notamments) dans ce beau pays !
Du coup j'ai repoussé mon voyage en Caifornie d'une semaine. J'étais pourtant psychologiquement prêt à aller affronter des températures de 20°C là-bas en plein hiver.

Et comme j'ai pris l'habitude de me réveiller une fois par nuit ces derniers temps avec l'arrivée de notre petite Jeanne, j'ai pris quelques photos de la neige dans la nuit, puis le lendemain matin, et j'en ai fait une petite vidéo Animoto ci-dessous:



Le lendemain matin, nous avons emmené Aurélien à Regent's Park, mais les bonhommes de neige lui faisaient un peu peur


(en vidéo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire