Me voilà de retour, après 1 mois et demi d'absence sur la blogosphère. Depuis j'ai réalisé que mes parents et mes beaux-parents lisaient mon blog, quelle pression... Ils attendent toujours le récit de la Birmanie. Et oui, déjà 1 mois que nous sommes revenus et les photos promises ne sont toujours pas là, et le récit du séjour encore moins. Je le ferai je le ferai, mais je n'ai pas eu le courage jusqu'à maintenant. Pour faire court, c'était super !
Et au risque de me répéter, le fait même d'y être était génial (cf mon dernier billet de Singapour...). Merci encore à Moncef le taxi, qui a accepté de nous prendre au niveau des départs (Roissy terminal 1, vous savez, le vieux, le tout rond - avec des escalators interminables pour accéder aux satellites, comme quand j'étais petit) sans broncher, qui a fait le trajet Roissy CDG - Paris 5è en 35mn avec un embouteillage sur l'A3, puis le trajet inverse en 30mn par l'A86, en respectant la vitesse limite (en tout cas au niveau des radars automatiques, les fameux). Bref mieux que les taxis que je prends le matin ou le soir d'habitude, alors qu'on était un samedi matin... Moncef, merci merci de nous avoir envoyés en vacances. A 7 mn près exactement, car l'enregistrement terminait "à 11h10, parfois même avant" et nous sommes arrivés à 11h03 !
Voilà, il fallait que je reprenne le fil du blog délaissé ces derniers temps, car j'ai eu tendance à procrastiner. Et moins on écrit, plus c'est dur de s'y remettre. C'est comme les neurones, moins on les utilise, plus dure est la reconnexion. Le mois dernier a été très riche en effet, j'ai plein de choses à raconter ! Et comme maintenant, mes parents veulent avoir des nouvelles de mon blog... Et dans le même temps, Perrine veut que je parle de Web 2.0 en langage compréhensible. Ca j'aurais plus de mal ;) parce que beaucoup de mes amis me disent qu'"on comprend rien à ce que t'écris, t'es trop un techos"...
Anyway, I'm back !
Yeah ! Lim is back !
RépondreSupprimerJe tâcherai d'être plus assidu dorénavant ;)
RépondreSupprimer