06 septembre 2005

Apple Expo sans Keynote

Très grand espoir samedi dernier quand j'ai reçu mon invitation personnelle à l'Apple Expo 2005 à la Porte de Versailles (je m'étais inscrit en mai dernier), et en particulier l'invitation à la Keynote de Steve Jobs "pour le mardi 20 septembre à 10h à la Porte Maillot". J'étais impatient de pouvoir enfin voir une Keynote, d'autant plus que c'était facile pour moi d'y faire un saut à partir du boulot (à Neuilly, sur la ligne-1-souvent-en-panne).
Très grosse déception hier soir à la lecture de cet email bilingue (extraits ci-dessous) :
Apple Expo will begin at 11 a.m. (CET) Tuesday, September 20 at the Porte de Versailles in Paris. There will not be a formal keynote presentation at this year's Apple Expo at Palais des Congrès.
Apple Expo débutera à 11h du matin le mardi 20 septembre à la Porte de Versailles à Paris. L'édition 2005 d'Apple Expo ne comportera pas de présentation keynote au Palais des Congrès.
Bref, pas très cool d'annoncer cela 2 semaines avant l'Apple Expo.
Il fallait plutôt aller au Commencement de Stanford pour avoir du grand Steve Jobs (lire ou voir son discours "Stay Hungry, Stay Foolish" qui a été publié dans le magazine Fortune en août), ou assister à la conférence de presse de demain où le téléphone Motorola compatible iTunes (dit "iPhone" ou "iPod-phone") devrait être présenté (apparemment, Cingular aux US, puis T-Mobile en Allemagne et O2 au UK devraient le proposer dans leur gamme de terminaux). L'action Apple a d'ailleurs gagné 5% aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire