03 septembre 2005

O sol tambem

Nous allons voir ce spectacle ce soir, je suis tombé dessus ce matin via Télérama et sa de sorties. Cela a l'air plutôt sympa, le spectacle est décrit sur le site de l'organisateur, Ô cirque et la critique du Point ainsi que celle du Nouvel Obs ont l'air pas mal également !
J'espère ramener de belles photos avec mon nouveau zoom Canon 75-300 (à multiplier par 1.6 en numérique, comme d'habitude).
Cheval o sol tambem=Chevaux o sol tambem
Update 05/09/05 : finalement, j'ai plutôt utilisé mon Sigma 18-50 qui est beaucoup plus lumineux, et car nous étions près de la scène.
Le spectacle était vraiment rythmé, avec une superbe ambiance brésilienne - coupole rappelant le théâtre de Manaus, musique, chaleur (!) - qui nous a rappelé notre séjour de l'année dernière. Au menu, de superbes chevaux hyper bien dressés, des acrobates brésiliens, une trapéziste ébourrifante, un groupe de musique live, une chanteuse brésilienne. Et un public qui a terminé sur la piste !
Le public sur la piste après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire