20 décembre 2005

Ma liste au Père Noël

Je l'avais promise, mais à chaque fois, je la reporte. La voici quand même :

1. un nouveau téléphone mobile Samsung S500i (iMode haut-débit, ou iMode Edge) (parce que Bouygues Telecom propose la data mobile illimitée et que j'y crois !) (préféré au Samsung D600E qui est pas mal non plus) - je vais l'acheter de ce pas puisque j'ai résilié mon abonnement Orange par anticipation

2. iPod 30Go, tout fin tout mignon, avec la vidéo pour les videopodcasts, et surtout qui pourrait contenir toute ma bibliothèque de MP3, en complément du tout léger ipod Shuffle

3. Ecran 16/9 LCD (n'importe lequel, pour peu qu'il soit grand, et qu'on puisse y brancher un PC dessus !) mais je crois qu'il faut d'abord agrandir l'appartement :-p

4. Sony PSP (Playstation portable) mais plus j'y pense, plus je me dis que je l'utiliserai peu. Mieux vaut attendre la sortie de la PS3 (à brancher sur la TV LCD :) au printemps

A propos, ça n'a rien à voir, mais le stand Samsung au BHV est très bien (la partie cuisine aussi, mais pour le coup, ça a encore moins de rapport !)
Allez je me souhaite un Joyeux Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire