24 février 2006

Lost in translation

He he j'appâte le public avec une petite photo. Je continue sur ma lancée cinématographique. Réveil à 4h du matin ce matin, 13h en France. Depuis 2h je tourne dans ma chambre. Heureusement qu'il y a un accès internet. Bill Murray aurait du demander ça dans son hôtel japonais. Bon Sofia Coppola aurait eu plus de mal à faire son film. Et les spectateurs n'auraient pas vu Scarlett Johansson. Bon finalement c'est pas si mal de pas avoir internet ;)
Que fais-je donc ? Curling à la télévision, les Américains doivent aimer ça je pense car ça fait 2 nuits de suite qu'il y a le curling à la télé. Skype pour discuter avec la France tranquillement (et pas cher accessoirement). Je bosse aussi un peu même si c'est un peu dur de se motiver. J'attends mon avion qui va décoller dans quelques heures.
Notre meeting s'est achevé hier en fin d'après-midi, j'ai eu le temps de visiter un peu Seattle : Smith Tower, Pike Fish Market, downtown. Franchement j'aime pas trop les villes américaines ! Diner sympa chez Joeys à côté de Chandlers (j'invente pas, les restaurants avaient vraiment ce nom), avec mes collègues européens (on fait front commun quand on vient voir les US). En fait Seattle doit être vraiment mieux l'été. A revoir donc, avec une petite balade en bâteau.
Et pour finir, voici une petite photo du Space Needle, une tour de Seattle bien sympa. Vivement le retour en France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire