23 février 2006

Nuits blanches à Seattle

C'est mon quotidien ces jours-ci ! Je crois qu'il faut que je voie le film maintenant. Il est 6h20, et je suis réveillé depuis un petit moment déjà. Arrivé à Seattle mardi après-midi, je repars demain matin.
Cet après-midi, j'espère avoir le temps de faire un petit tour en ville, pour voir notamment le front de mer ou de lac plutôt. Le centre de la ville est typique d'une ville américaine, avec des rues à angle droit. L'extérieur de la ville est plus sympa, en particulier les zones qui donnent sur le lac.
En tout cas, c'est toujours marrant d'assister à des réunions avec les américains. J'ai l'impression qu'ils sont tous formatés pareil (physiquement et dans leur discours) ! Et ça permet de situer la façon dont ils voient leurs filiales européennes : ils les voient de très loin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire