11 janvier 2007

Bonjour Papa

Coucou de Mountain View, en Californie. Vive Skype, vive internet, vive les webcams.
Je peux voir mon fils et ma femme, et je peux bloguer. Trop fort la vie !
Il a pas l'air heureux de me voir, notre petit Aurélien, hein ??

Pour faire ça, il m'a donc suffit d'avoir Skype d'installé sur mon ordinateur, et d'utiliser la fonction plein écran, avec une webcam avec micro. On s'y croirait. J'ai utilisé ça pour la première fois en juin avec Perrine. On a vraiment l'impression de discuter face à face ! c'est moi en bas à gauche si vous regardez bien (et puis ça permet de comprendre le plein écran).

A part ça, j'ai oublié mon permis de conduire, comme je le mentionne sur Twitter.
----------> là à droite (un peu plus haut) !! ----------------------------->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire