08 mai 2007

Tony Blair et la défonce


Et voilà, nous avons un nouveau président. Le débat comme prévu était très formaté, chaque candidat ayant été bien coaché par son directeur de la communication, le 2è tour est passé tranquillement (j'ai donc voté cette fois-ci) et derrière la machine de la communication a repris le dessus (d'une seule voix du côté de l'UMP, sur toutes les chaines, de plusieurs voix du côté du PS, sur toutes les chaines également - marrant de zapper et de réentendre le même discours...)
Bon mais tout ça on s'en tape ! Je voulais juste vous parler de Londres : Tony Blair le moderne (le modèle de Ségo et de Sarko à la fois, c'est pas beau ça ?? et aussi de Bayrou, c'est pas encore plus beau ça ?? bref le modèle de tous) félicite le nouveau président sur YouTube, et en français s'il vous plait. Quand on sait que ni Ségo ni Sarko ne parlent bien anglais, selon cette revue de presse américaine de L'Expansion, "Les Américains regrettent déjà Chirac, c'est assez impressionnant.
Si ce n'est ce petit passage (vers 3mn 08, ou quand il reste 36s) où Tony nous explique que la France et le Royaume-Uni doivent continuer à collaborer, comme dans le domaine de la défonce... He he he...
C'est ma revanche sur mes collègues anglais qui se moquent gentiment de moi quand je prononce "smoothie"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire