20 janvier 2008

Une vie tout à fait fascinante

penelopeCa fait un moment que j'ai découvert ce blog BD, et que Perrine et moi sommes devenus fans. Un dessin par jour, fou rire assuré. Merci Pénélope Jolicoeur !
A rajouter absolument dans son lecteur RSS, et je vous assure que c'est le premier truc que je regarde le matin depuis quelques mois - bon ok, sauf quand je voyage, mais je me rattrape alors en en regardant plusieurs d'un coup :-p

Pénélope est depuis devenue une mini-star du web, avec portrait du Figaro, et maintenant jury au festival de BD d'Angoulême.
Comme quoi, vive internet...

PS : du coup, je suis allé regarder, je lis le blog depuis juin dernier, et à l'époque, je m'étais empressé de regarder les archives

2 commentaires:

  1. Un autre pas mal c'est :
    touslesjourslagrandechose.blogspirit.com/

    bises a vous 3 !

    RépondreSupprimer
  2. on vient de s'abonner au flux rss tous les 2 ! oui que tous les 2, pcq petit chou est encore trop petit pour comprendre (les flux rss, pas les bd)

    RépondreSupprimer