12 juillet 2008

10 ans !

Heureusement les médias me le rappellent aujourd'hui, ainsi qu'un commentaire de Rémi sur ce blog :-)
Donc il y a 10 ans, c'était la fête sur les Champs-Elysées le dimanche soir. J'avais fait l'aller-retour à pied depuis Notre-Dame sans même être fatigué, avais revisionné la rediff du match à 5h du mat, puis pris le RER, acheté L'Equipe, lu L'Equipe, et dormi après :-) Ca tombe bien, j'avais eu le droit de prendre le pont pendant mon stage !
Bon pas grand chose à dire de plus, si ce n'est mettre ce petit lien vers ce petit film inédit de Bernard Lama, "Une Coupe entre amis", filmé lors de la Coupe du Monde 1998. De grands moments pris en vidéo : la préparation à Tignes (à 28, pas encore à 22...), les vestiaires après le quart de finale contre l'Italie, une discussion avec Lilian Thuram après la demi-finale contre la Croatie, le car des Bleus vu de l'intérieur (ils étaient plus jeunes !!), le départ de Clairefontaine vers le Stade de France pour la finale...

Voilà mon petit billet du 12 juillet, je pense avoir fait au moins un heureux (et il n'est pas encore minuit heure de Londres...).

1 commentaire: