07 juillet 2008

Joli timing

Sarkozy samedi devant les "cadres" de l'UMP (dans Le Figaro au hasard) : «désormais, quand il y a une grève en France, plus personne ne s'en aperçoit».
Mardi dernier, j'ai eu la bonne idée de déposer Aurélien chez ses grands-parents à St-Germain-en-Laye. Grève surprise du RER A (zéro ligne toute la journée). J'ai juste mis 2h pour rejoindre Opéra, en passant par Marly-le-Roi et en marchant un peu... Je crois que je me suis aperçu qu'il y avait grève...
Et je n'étais pas le seul si j'en juge par cette photo prise d'un mobile à la station Châtelet, sur le site de 20minutes :

2 commentaires:

  1. 12 juillet 2008... 10 ans... et même pas un billet sur un certain 3-0 contre le Brésil ? Allez, il te reste 4:40 pour le faire...

    RépondreSupprimer
  2. Le mal est réparé ! je viens de mettre un lien vers la vidéo inédite de Bernard Lama.

    RépondreSupprimer