03 octobre 2009

Lewis Trondheim

Il y a bien longtemps de ça, je vous avais parlé de Pénélope Jolicoeur, qui est depuis devenu une célébrité, avec plusieurs albums édités

mais dans mes flux RSS "dessins", j'ai aussi le blog de Lewis Trondheim, Les Petits Riens,  depuis un moment, et il faut avouer qu'il est plutôt bon ce Lewis Trondheim !
Via son blog, il raconte les petits riens de la vie, avec une certaine ironie, en particulier pendant ses voyages ...

Apparemment il en tire ses BD également (?)

2 commentaires:

  1. ah bin j'avais mis un commentaire je croyais ??
    Je disais que chez Trondheim la serie des Lapinot est tres bonne aussi, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. son blog est hyper drôle par moments (comme toujours, ça dépend des jours) - je me souviens bien de Lapinot, puisque vous m'en aviez offert un que je lis de temps en temps, plutôt bien choisi de votre part d'ailleurs : Les Formidables Aventures sans Lapinot : Cyberculture mon amour
    signé lim le geek

    RépondreSupprimer