A l'époque, France Telecom avait le monopole. Internet n'existait pas. Un coup de fil vers les US coûtait un prix exhorbitant. On ne parlait pas de dérégulation du marché des télécomsn, la voix sur IP encore moins, et les Nuls faisaient des bonnes blagues à la télé. Ne parlons pas de Yahoo!, Skype, ebay ou Google.
En tout cas, voici une belle initiative de Skype qui rends les appels illimités vers les fixes en France jusqu'au 31 décembre de cette année. Très pratique pour un néo-Londonien comme moi qui ai gardé tous mes amis à Paris !
En savoir plus sur Skype Illimité et gratuit
Je l'avais vu il y a quelques jours mais n'avais pas fait attention. C'est un email que j'ai reçu aujourd'hui de Skype qui m'a incité à regarder de plus près. Je pensais au départ que c'était restreint à des appels émis à partir de la France (en mettant une restriction sur les adresses IP), mais apparemment non. Leur but est de faire de la promo pour pas cher, et d'améliorer les ventes d'équipements (casques, téléphones,...). Ca tombe bien, notre webcam a un micro !
Bon ben on s'appelle alors ! salut !
Update 22/09/06 : gloups en fait non, les appels sont gratuit s'ils sont emis a partir de la France uniquement ! (cf le reglement)
Aussi sachez que votre adresse IP est notre seul moyen de vous localiser. Ainsi, pour profiter de cette promotion vous devez être situé en France Métropolitaine, ce qui veut dire pour nous que votre adresse IP doit être française. Si vous utilisez un logiciel ou un matériel qui dissimule votre adresse IP ou vous attribue artificiellement une adresse IP qui n'est pas en France Métropolitaine, nous ne pourrons pas vous localiser et le prix de vos appels SkypeOut, y compris vers la France Métropolitaine, sera débité de votre compte SkypeOut, si vous en avez un, selon le tarif applicable, quel que soit l'endroit ou vous vous trouverez réellement. Si vous n'avez pas de compte SkypeOut, ou s'il n'est pas crédité, le service cessera de fonctionner.
Technorati Tags:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire