29 novembre 2005

Maillot EdF (le foot, pas l'électricité)

Ce soir, je vais aller m'acheter un maillot de l'équipe de France de football, grâce à cette offre championdumondeourembourse.com.
Le principe est simple : les magasins Made in Sport s'engagent à rembourser tout maillot de l'équipe de France de foot si la France n'est pas championne du monde en 2006 (c'est en Allemagne, au mois de juin, et les constructeurs de télé sont prêts à vendre plein plein d'écrans plats !). Pas mal comme deal, non ? (pour l'acheteur)
Il faut juste lire soigneusement les petites mentions légales car le but n'est quand même de ne pas creuser les pertes pour Made in Sport, mais de se faire un bon coup de pub. Achat entre le 12 et le 30 novembre (ça termine demain !) et retour des maillots entre le 12 et le 15 juillet (eh oui, interdiction de partir en vacances si vous voulez vous faire rembourser). Car je parie que la France ne sera pas championne du monde ;)
Rendez-vous en juillet pour le résultat de ce pari !
Update : je n'ai pas trouvé ma taille (tel est pris qui croyait prendre...) mais le pari tient toujours, la France ne devrait pas être championne du monde en 2006...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire