31 mai 2006

Time to leave

Et voilà, tout a une fin... 3 années pleines s'achèvent pour moi :
- un peu d'AOL Photos et le lancement d'AOL Radio pour commencer en musique,
- une petite expérimentation de voix sur IP, et une longue (triple) gestation d'AOL Téléphone à la Seconde, d'AOL Téléphone Illimité, et de la Téléphonie sur IP avec l'AOLbox - CPS v1, CPS v2 et VoIP light pour les intimes - pour continuer au bout du fil,
- une étude d'opportunité [...] avec nos collègues européens, pour travailler la mobilité...

Le résultat :
- un portefeuille de produits d'AOL France bien garni [...] qui peut se voir sur aol.fr et sur adsl.aol.fr
- une bonne compréhension de la mobilité : je quitte AOL et pars vivre de nouvelles aventures à Londres !

Pour fêter cela et vous remercier des ces 3 années passées, je vous convie à un pot de départ mardi 30 mai à 17h30 dans l'atrium.

A bientôt
Lim C

[vous l'aurez compris, je reprends ici mon message de départ avec un peu de retard
ce blog devrait bientôt reprendre de Londres, et probablement sans accents, si je réussis à m'adapter à ce foutu clavier QWERTY, et peut-être avec accents si je n'y arrive pas !]

1 commentaire:

  1. Ce n'est qu'un au-re-voir-e... [à dire en chantant] ;-)

    RépondreSupprimer