09 juillet 2007

Souvenir de coup de boule...

Restons dans le sport, mais pas de photos aujourd'hui. Ce sera virtuel et footeux, mais rien à voir avec le foot argentin si bien raconté par Rémi.
Je voulais juste vous mentionner un site dont j'avais failli parler il y a un tout petit plus d'un an. Il se passait quoi il y a un tout petit plus d'un an ? et bien il faisait chaud à Londres (c'est pas le cas cette année), et la fièvre montait en France car les Bleus étaient qualifiés pour la finale de la Coupe du Monde
Le résultat, on le connait : le feu d'artifice dans Regent's Park sitôt le tir de Trezego le franco-argentin sur la barre transversale, et le lendemain, les Italiens qui paradaient au bureau avec leur maillot de la Squaddra Azzura :-(
Bref il y a un peu plus d'un an, je voulais mentionner Virtual Replay, un petit site sympa en danois qui modélise tous les buts de la Coupe du Monde. Et les tirs au but...
Revivez la Coupe du Monde du premier tour jusqu'au tir au but du pauvre Trezegol...

Qui se souvient que Zizou, avant de donner son coup de boule, il avait tiré une Panenka au tout début de la finale ? (je remets la vidéo pour les paresseux qui n'iront pas voir le site)

1 commentaire:

  1. http://www.niger1.com/actualitesnigerniameyagadez.html
    Bonjour cet mesage de la part du site internet www.niger1.com
    Je te rappeles plus NIamey
    ou etais tu a Niamey

    RépondreSupprimer