26 octobre 2005

Enfin la gloire !

Moulin RougeJe suis content aujourd'hui, avec notre premier commentaire sur Perlimpinpim, notre photoblog commun avec Perrine. Bon au départ ça devait être un "food photoblog", mais ça viendra plus tard. Ne soyez d'ailleurs pas surpris de voir apparaitre de temps en temps des photos culinaires...
Voilà pour mon contentement d'aujourd'hui.
J'en profite également pour mentionner la création du futur portail de la photo parisienne (je m'emporte, je m'emporte), j'ai nommé Paris Photobloggers, qui rassemble des informations sur la photographie, ainsi que la communauté des photobloggers parisiens, qui grandit, qui grandit. La liste des photobloggers est disponible sur le site, avec même le flux rss des photos postées ! C'est Damien de photo+addiction qui a lancé le projet depuis un certain temps, et le site est ouvert depuis début septembre. Nul doute qu'il va exploser ;)
Cherchez le petit logo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire