03 janvier 2006

10%

Le Monde.fr annonce qu'un Français sur dix a créé son blog sur Internet ! Je me sens moins seul d'un coup, arf arf, rapport aux peu de commentaires ;) mais je m'en fous c'est vrai que dis-je ?!
Petite synthèse de l'article :
- 6-7 millions de blogs actifs
- 2è communauté de bloggers au monde (les Français doivent aimer donner leur opinion)
- parmi tous, 3.5 millions de Skyblogs ! (fodré ke jparle le djeuns pr pouvoir décrire, ms en fait je sé pa ou sinon mal)
- 1% des bloggeurs générent 80% de l'audience (certains doivent être dans mon blog-roll)
- "un blog qui attire 5 000 visiteurs peut générer un chiffre d'affaires mensuel de 10 000 à 15 000 euros, assure-t-on chez Influence" (cela ne précise pas si c'est 5000 visiteurs par jour ou par an, mais je crois plutôt que c'est par jour ;)

Allez, en prime un ptit dessin de Pessin (pris du Monde aussi) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire