03 janvier 2006

Hum...

... ça va recruter !
Jean-Louis Constanza quitte Télé2 pour devenir Net-entrepreneur
Bravo pour le buzz positif en tout cas, avec le site web www.projetconstanza.com mentionné dans l'article.

2 commentaires:

  1. Bonjour Lim. Vous aviez pris une loupe et vous aviez remarqué mon départ de Tele2. Comme ce que nous allons faire est encore plus rigolo que Tele2, je vous copie un 1er lien, et si ça vous interesse, vous en verrez plus bientôt.

    http://www.lexpansion.com/html/A143222.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Louis,
    Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai suivi de loin votre projet. J'ai en effet travaillé sur la stratégie mobile chez un FAI, et avais regardé votre site projetconstanza.
    Je quitte ce FAI très bientôt pour de nouveaux projet dans le mobile !
    A bientôt, ce monde est bien petit...

    RépondreSupprimer