24 janvier 2006

30 ans !

C'était vendredi dernier, 30 ans (et toutes mes dents...).
Et bien finalement ce n'est pas si terrible que ça. Je pense même que ça fait moins bizarre la trentaine d'années que de passer le quart de siècle. Et puis comme vendredi nous avions un off-site au boulot, c'était même plutôt sympa de cuisiner (à l'Atelier des Sens) pour me faire mon déjeuner d'anniversaire ! Le seul truc qui fait mal, c'est de se dire qu'il me reste plus à travailler que ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant :-o le monde est vraiment mal fait... Il va falloir que je trouve une solution ;)
J'ai recommencé à cuisiner le samedi, pour la soirée. Au menu du soir, gaspacho, tortillas, patatas bravas, chorizo, crevettes flambées au rhum (j'ai un peu participé pour faire toutes ces tapas, je suis même allé acheter les olives, pas mal hein). Et plein de bons desserts aussi, hum qu'ils étaient bon ce brownie et ce gâteau aux amandes... Pfoulala, je pourrais presque en faire un blog de cuisine. Ah non, Perrine ne serait pas contente d'avoir de la concurrence ;)
La soirée s'est bien passé, c'est toujours sympa de rassembler tous ses amis. En particulier quand ils me font un beau cadeau !! :D (on devrait avoir 30 ans plus souvent tiens). Alors alors quel pouvait être mon cadeau à part un nouveau petit gadget électronique ? Hein, je me le demande bien ? Ca a donc été un iPod 30Go, oui oui celui qui fait vidéo, en noir parce que c'est bien plus joli. Voici une chtite photo :

Merci, merci, merci, merci à tous ! Je l'adore !
Etant déjà devenu fan de podcast, je crois que je vais devenir au vidéo podcasts (qu'auparavant je regardais sur iTunes, mais pas directement sur mon iPod shuffle... c'est un peu difficile sans écran !).
Allez, encore une fois merci à tous d'être venus, c'était top !

2 commentaires:

  1. happy B'day!

    et si tu t'ennuies:

    http://feeds.feedburner.com/rodrigo pour rajouter des videos à ton iPod video!

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin quelqu'un qui daigne me laisser un message :)Thanks Rodrigo ! Et toujours top tes RSS (Rodrigo Sepulveda Show)

    RépondreSupprimer