07 avril 2007

Mes cartes à moi, rien qu'à moi


Je suis devenu fan à mon premier essai de Google My Maps, le nouvel onglet sur Google Maps,
qui permet de créer ses cartes personnelles : ajouter des trajets, des repères, avec photos ou vidéos.
Je me suis donc amusé à retracer notre parcours d'hier. En ce vendredi saint, nous sommes partis de chez nous, avons visité Regents Park, puis Primrose Hill, pris quelques photos. Dans mon Lim's journal d'origine (oui le carnet de voyages), je décrivais tout, mais c'est quand même difficile de se situer sans carte. Et là, trèves de blabla, il suffit juste d'aller sur la carte de ma balade de Pâques, et vous verrez le parcours en photos (que j'ai placées à l'endroit où elles ont été prises).
Trooop facile, j'ai fait ça en un minimum de temps. Pour la forme, j'ai ajouté le golf et les terrains de foot de Regents Park :)
Voilà si c'est pas clair, allez voir sur la page d'aide des cartes personnalisées de Google Maps.

Et hop, mes cartes à moi, rien qu'à moi, que je partage avec qui je veux. C'est le truc dont j'avais besoin pour reprendre mes carnets de voyages !! (enfin c'est pas encore fait les cartes de voyages, mais je vais essayer).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire