09 avril 2007

Problèmes résolus avec Apple

Voilà j'ai résolu mes derniers problèmes avec Apple.
Mon iPod shuffle est maintenant réparé grâce à cet "iPod Reset Utility" qui m'a permis de le remettre à neuf : il n'était plus reconnu par mes différents ordinateurs depuis un bon moment... et les tentatives de reset via iTune échouaient (erreur 1418).
Et j'ai oublié de préciser que la mise à jour automatique du système (début mars) a enfin corrigé le débit Wifi sur les iMac Intel Core 2 (c'est retranscrit dans le même forum MacBidouilledont je vous parlais précédemment. Les vidéos en streaming marchent dorénavant sans problème !

Ce qui est fou, c'est que ça ne crée jamais de mauvaise presse ces problèmes (et je ne leur en veux même pas) - il va falloir m'expliquer comment il fait Steve Jobs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire