28 juin 2007

Flickaday, une photo par jour


Une photo de moi tous les jours - je vais essayer de tenir le rythme, et on verra dans un an... un jour je le mettrai sur le côté du blog aussi.
Si vous voulez y jouer, allez sur le site flickaday.com - c'est évidemment plus pratique quand on a une webcam sur son ordinateur (un iMac ou un MacBook Pro par exemple...)

11 commentaires:

  1. Ben comment ça 3 photos ? j'en ai au moins une dizaine !
    Il faut cliquer sur le bouton Lecture/Play en haut à droite pour les voir défiler, ou sur Browse (le calendrier) pour passer de l'une à l'autre !

    RépondreSupprimer
  2. Ptet que tu pourrais faire un ptit sourire sur ces photos ?? ;)
    sympa en ts cas le concept !!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà je viens de rajouter un sourire, spéciale dédicace à la famille Cabon en ce 3 juillet 2007 !

    RépondreSupprimer
  4. MErci pour le sourire !! ;)
    Tant que tu y es tu peux pas mettre un ou 2 posts en plus histoire de virer ta video de tetris aux oubliettes ?? Elle est tres drole d'ailleurs, ms elle se met en route des qu'on ouvre ta page, c un peu bruyant...

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer de poster un billet pour éviter le déclenchement de Tetris :) j'ai réussi à piquer la vidéo, mais pas à éviter qu'elle démarre automatiquement... Sinon j'attends toujours votre article sur le foot argentin !!

    RépondreSupprimer
  6. Alors ca c pas mon boulot !!! ;)
    Je sais juste que l'Argentine est en 1/4 de la Copa America...
    Qd Monsieur aura le temps !

    RépondreSupprimer
  7. Ok, qu'il se dépêche, car comme je dois ajouter des billets pour faire disparaitre Tetris, je vais ptet parler du foot argentin !!

    RépondreSupprimer
  8. l'article sur le foot argentin ne demande plus qu'a etre lu...

    RépondreSupprimer
  9. C'est fait, en entier. Il me faut publier mon billet sur le foot, c'est mon tour.

    RépondreSupprimer
  10. tu tiens à peu près le rythme c pas mal.
    bises à jeudi

    RépondreSupprimer