27 mai 2008

Astuce Mac du Jour

Petit bonjour de Peyrehorade dans les Landes. Ca fait du bien de revenir en France un peu. Et cette fois-ci j'ai coupé le Blackberry, et oui il faut bien déconnecter de temps en temps...
Nous en avons profité pour passer un week-end très sympa dans le Gers. A Lavardens exactement. Bon un peu sous la pluie, mais ça faisait vraiment très plaisir de revoir beaucoup de nos amis !
Vu que je suis en vacances mais qu'il pleut, j'ai décidé de créer un nouveau blog, qui listera des astuces pour les utilisateurs de Mac (de plus en plus nombreux si je regarde autour de moi). Ca s'appelle Astuce Mac du Jour (zéro engagement de mettre une astuce par jour) et ça me permettra de lister tout ce que j'ai réappris sur le Mac dans la dernière année. Après l'iMac à la maison, je suis en effet repassé au MacBook Pro au boulot. Espérons que je vais avoir le courage de maintenir tous ces blogs !!
Pour les techos, le flux RSS est http://feeds.feedburner.com/AstuceMacDuJour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire