A propos de contenu produit ou non par Yahoo! (j'en parlais pour la télévision), Yahoo! propose une émission de "web-réalité", I Miss U (IMU), co-produite avec mtvU, site de MTV dédié aux étudiants (le U est pour... université, eh oui trop facile !). Le principe reste similaire à celui de la télé-réalité : 3 couples, séparés pendant un semestre, qui doivent rester en contact en utilisant les services de Yahoo!, avec des mini-concours hebdomadaires.
L'idée est super bonne, car finalement, le principe est de mettre en avant tous les services de communications de Yahoo!, résumés sur une page du site IMU :
Le public : les jeunes, donc ceux qui potentiellement sont les plus consommateurs de ce genre de services personnels, sur PC et sur mobile. Les couples communiquent avec Yahoo! et leurs photos sont sur des albums... Yahoo! Photos, bien sûr !L'idée est super bonne, car finalement, le principe est de mettre en avant tous les services de communications de Yahoo!, résumés sur une page du site IMU :
Alors, bientôt le Loft sur le web ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire