11 juin 2005

Cheese

Mon blog me sert de bloc-notes. Je me souviens qu'il y a 6 mois (pile poil 6 mois depuis mon premier post) j'avais choisi Blogger en raison du petit bouton sur la barre d'outils de Google (qui m'intriguait un peu à vrai dire et excitait ma curiosité). Depuis régulièrement, quand je lis un article intéressant, je clique sur le petit bouton, mais en enregistrant en mode brouillon la plupart du temps. Et bien sûr, la plupart du temps, ce lien vers l'article ne se transforme pas en un super post plein d'humour...
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je me suis décidé à acheter un Canon EOS 350D, un réflex numérique, et que j'y pensais depuis fin avril, via cet article "drafté" Professional cameras, made for amateurs (maintenant expiré apparemment), dans lequel j'ai découvert que les réflex numériques avaient des autonomies bien plus longues que les compacts numériques, ce qui m'incitait à franchir le pas. Canon EOS 350D ou Nikon D70S ? Canon ou Nixon, l'éternelle question du photographe qui s'équipe. Après plusieurs analyses, va pour le Canon EOS 350D (qui pour la petite histoire l'emportait dans Réponses Photo de juin 2005 alors que dans Le Point il était classé derrière le Nikon D70, je ne me souviens plus de toutes les autres lectures).
En fait, que les choses soient claires, c'est le look qui a été déterminant, pas les caractéristiques techniques :) surtout que Perrine était intéressée également.
C'est que quand on est populaire avec son foodblog, il faut assurer au niveau photo :D
Allez, bientôt des photos sur ce blog !

1 commentaire:

  1. Ouais Lim, on veut un Lim's Photoblog maintenant... :-p

    RépondreSupprimer