11 décembre 2006

Paris, Londres, Paris again, et Londres finalement

Week-end busy, retour à Paris vendredi soir donc... Ah j'étais très content de retrouver mon petit Aurélien !!!
Planning serré pour le week-end avec la soirée d'anniversaire de Perrine (et le mois d'Aurélien aussi) -tiens ça faisait aussi pendaison de crémaillère je réalise- il fallait poser le sisal dans la salle de bains (j'avais laissé trainer, tellement satisfait de l'avoir posé sur le sol de la chambre).
Samedi matin, la suite : ça prend du temps de tout découper, surtout quand c'est pas en ligne droite. Et oui un bidet c'est pas carré... puis déjeuner, puis aller-retour au BHV pour changer la lunette de WC (celle de la semaine dernière était abimée), acheter des tables de chevet, et puis tant qu'à faire aussi la planche à mettre pour faire notre canapé - banquette... Pfoulala j'ai souffert pour porter tout ça tout seul et le ramener à l'appart. La planche faisait 190cm sur 75cm !!
Le temps de ramener tout ça, de faire quelques trucs, et hop installation de la lunette de WC, et que vois-je ? encore pire que la précédente. Et hop un nouveau tour au BHV où j'en ai fait ouvrir plusieurs pour en choisir une intacte.
Et super soirée, merci à tous d'avoir répondu présents, je crois que Perrine était très contente !!
Et dimanche, c'était déjà reparti, rangement, nettoyage, et préparation de toutes les affaires à ramener à Londres. C'était pas de la tarte, puis Londres sous la pluie, et le bonheur de rentrer à l'appart !! (bon il manquait juste le chauffage, tout ne peut pas être parfait).
Et ce matin, rebelote direction Paris en avion pour la conférence le Web 3 (ou le Wam 3, c'est vrai que c'est hyper nombriliste) dont je parlerai demain. Mais tout est déjà dans les news...
Et demain soir, retour à Londres !!

2 commentaires:

  1. Salut, connais-tu des forums/sites/blogs ou l'on peut partager son experience de "commuteur" Paris-Londres... histoires de Eurostar, de taxes, d'assurances, de double vie... Merci et a bientot sur l'eurostar.
    Dan

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux commencer sur www.ici-londres.com pour tout ce qui est bons plans
    Sinon une petite recherche sur Google devrait faire l'affaire ;)

    RépondreSupprimer