08 décembre 2006

Prem's !

Ca y est, retour a Paris encore une fois. Vive le "commuting" comme on dit par ici.
J'ai trouvé le bon timing pour l'Eurostar du vendredi : boulot - gare Waterloo (morne plaine) - sécurité - police - petit tour aux marchand de journaux et attente de l'ouverture des portes.
Et aujourd'hui, hop ils ont ouvert devant moi, donc je n'ai eu qu'à continuer mon chemin et à être le Prem's dans le train ! Coincidence: je suis arrivé sur le quai a 17h17, pour me diriger vers la voiture 17, place... 17 !
Ah j'ai hâte de retrouver mon gentil fils !! 5 jours, c'est très long...

3 commentaires:

  1. Salut cousin !
    J'adore ton blog, tes photos, ton bebe :-))))). Je suis une fan, j'en lis qq uns de blog, mais le tien m'interesse d'autant plus que t'es mon cousin, et aussi que je bosse dans la clic-sphere, ca aide a comprendre le techos. Continue, pour l'instant j'ai visionne toutes tes photos (un pro, ma foi) et n'est lu que l'annee 2006 de ta vie (bien remplie d'ailleurs). tiens au fait tu es alle sur ce site t'acheter un de ces lapins (il parait que c'est tres hype en ce moment) :http://new.nabaztag.com/fr/index.html (une sorte de portail), je me tate a l'acheter. Nabaztag ca veut dire "lapin"? en hebreu. Le site date d'un an.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'encourager, et de rejoindre la petite communauté de lecteurs :) Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. On n'a pas de Nabaztage, mais failli en acheter un l'année dernière. Je crois que c'est lapin en arménien plutôt ;)

    RépondreSupprimer