29 juillet 2005

Vive le foot

Nick Hornby raconte le mieux la passion du foot dans Carton Jaune. Pour moi, ce n'est pas Arsenal, mais le Paris-St-Germain, et la passion n'est pas la même (je ne suis pas abonné, et vais très rarement au Parc des Princes). Mais quand même, allez le PSG en ce début de saison 2005-2006 ! Chaque année, je me dis que je suivrai moins la saison du PSG, et pourtant je continue, principalement sur Internet (avant c'était France Info). Ca ne s'explique pas, c'est comme ça. Je vais même faire des petits pronostics que je reviendrai vérifier mi-2006 :
Classement de Ligue 1 : 1. PSG 2. Olympique Lyonnais 3. Monaco
Meilleur buteur de Ligue 1 : Pauleta
Equipe-type du PSG :
Pauleta
Kalou
Rothen Landrin
Mbami Dhorasoo
Armand Yepes Rozehnal Mendy
Letizi
Oui je sais c'est un peu parti pris :-p
Update 30/07/05 : c'est bien parti hier soir, avec la victoire du PSG sur Metz, 4 buts à 1, avec un super Bonaventure Kalou (1 but et 3 passes décisives). L'équipe-type était bien celle que j'annonçais, à l'exception de Landrin qui est rentré en cours de match à la place de Cissé.
Pour suivre le PSG, voir le site officiel du PSG, ou Planete PSG. Auparavant, Le Parisien était bien, mais c'est dorénavant payant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire