16 février 2007

Back to Mac

Si vous trouvez qu'un Mac c'est vraiment mieux que le PC, et pensez switcher (je viens de revenir au Mac chez moi, mais continue à utiliser un PC au boulot - pour le moment!), on trouve de bonnes réduc sur l'Apple Store Refurb (machines d'occasion).
Par exemple on y trouve l'iMac 24 pouces Core Duo 2 à 1750 euros au lieu de 2000 euros. Bon deal à mon avis !
Nous on a acheté le notre directement chez Darty car le Refurb n'en avait pas. Et je l'ai porté comme un âne dans l'Eurostar. Mais bon, je suis pas mal habitué à prendre l'Eurostar chargé comme un âne :)
Une seule raison pour acheter un Mac : iMovie, le montage vidéo troooop facile !

Update 22/02/07 : apparemment commander sur le refurb store permet de bonnes surprises comme le mentionne MacBidouille, un iMac 24 pouces standard s'est finalement révélé être un iMac 24 pouces avec 2Go de RAM au lieu de 1Go, un disque dur de 750Go au lieu de 250Go, et une meilleure carte graphique... bon deal, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire