25 février 2007

Pour finir sur l'iMac

Pour finir d'en parler, et après j'arrête... je suis tombé sur un test de l'iMac sur Blogeek (me demandez pas comment je suis tombé dessus, les hasards d'internet et des fils rss...).
Y a plein de photos dessus, de la boite à l'iMac (devant, derrière, au-dessus, en-dessous), le gars s'est fait plaisir : voici le lien
Test: Apple iMac 24" 2,16Ghz - Blogeek.ch
Il y a aussi plein de photos de la Mighty Mouse sur un autre billet :)

Dans les qualités, je réalise aussi que j'avais oublié de mentionner le faible bruit (pas de ventilateurs) mais mon PC n'en faisait pas beaucoup non plus ;)
Dans les défauts, les photos importées des cartes mémoire de nos appareils photos numériques n'ont pas de date de création (dans le Finder en tout cas). Aucune idée de comment changer ça ?



Et pour finir ce pour finir, devinez ce qu'on peut trouver un dimanche après-midi chez Habitat à Londres ? Et oui, les magasins sont ouverts le dimanche à Londres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire