08 février 2007

London snow

Il neige à Londres
Il a suffi que je dise hier que le vélo c'est génial, que je vais en faire tout le temps, et voilà qu'il neige à Londres !

Hier soir, tous les trottoirs avaient été salés, ça donnait un indice. Et ce matin en me réveillant, 5cm de neige partout sur les toits depuis la chambre (cf la photo ci-dessus). J'avoue que je n'ai pas pris mon vélo ce matin :-) d'ailleurs j'ai oublié de préciser que quand il pleut non plus !
C'est un peu l'événement à Londres toute cette neige, ça n'arrive pas souvent apparemment, et ça pose problème notamment au métro ! Ah la la sacré "Tube" (même si tous les panneaux marquent "Underground", les Londoniens l'appelle "Tube"). Enfin, Hyde Park était tout blanc de ce que j'en ai vu du bus (de l'étage, on a toujours une super vue, vive les double decks, j'en mets une photo aussi tiens

Bus londonien
Plus de photos de Londres sous la neige sur Flickr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire