02 mai 2005

Pour les paresseux qui ne savent pas choisir !

Du mal à choisir ? Ne choisissez pas !

Vous hésitez entre Yahoo! et Google pour faire des recherches sur le web ? (le comparatif du JDN donne Google légèrement en avance à ce jour sur Yahoo! et MSN, et également en novembre 2004)
Vous avez envie d'un peu de nouveau car vous sentez que Yahoo! revient dans la course ? - par exemple, Yahoo! met moins de doublons que Google (qui les met en retrait) - ou tout simplement vous avez lu l'article de Wired sur le come-back de Yahoo! ou Om Malik sur "How Yahoo got its mojo back" (notamment marqué par le rachat de Flickr)
Rien de mieux que de chercher sur Yahoo! ET Google en même temps, via YaGoohoo!gle ! (à essayersur mon prénom par exemple)
Via le blog, j'ai récupéré un petit searchlet (voir sur le côté)

Un peu paresseux ? Tout Google sur une seule page !

Sur Xtra-Google, vous toutes les types de recherches sur Google (je n'en connaissais pas certains... cela va des classiques tels que Images, News, Groups, Maps à des moins classiques comme Google Windows, Google Mac, ou Google Linux) et découvrir quelques sympathiques logos Google comme ceux-ci :

Update 15/05/05 : j'enlève le search sur mon prénom qui apparait dans les résultats de Google, car j'aime rester anonyme ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire