05 mai 2005

Une nouvelle ère


Ca y est, c'est le début d'une nouvelle vie, j'ai franchi le pas. Je suis désormais un vrai parisien, je ne serai plus bloqué devant certains tourniquets refusant l'ancienne carte orange (à gauche), je pourrai entendre le délicat son de la carte intégrale (chtooong!...) (à droite) au moment où je doublerai ceux qui en seront à chercher leur coupon. Bref j'aurai l'âme d'un vainqueur du tourniquet de métro ! Ah que je me sens bien depuis lundi dernier avec ma carte intégrale...
En plus, j'ai aussi gagné 10 ans sur ma photo d'identité ;)
Et comme en plus, devant les nombreuses plaintes d'amis sur l'incompréhensibilité (ça existe ce mot) de mon blog, j'ai décidé de changer de ton ! (sinon je n'aurai plus d'amis... à mon grand désespoir).
A bientôt !
Update 12/05/05 : petit ajout pour répondre à mon plus fidèle lecteur
La Carte Navigo a un double avantage (en plus de doubler ceux qui ne l'ont pas !) :
- prix de 46.30€ par mois au lieu de 50.40€ (zones 1-2)
- 11 mois à payer au lieu de 12 (ou en tout cas, pas de souci pour les vacances à cheval sur 2 mois...)
Bref c'est moins cheeeeer (et tu doubles tes copains, mais je crois que je l'ai déjà dit)...

1 commentaire:

  1. Non Lim, change rien... Je veux encore des posts sur skype et les dernières trouvailles de google... :-)

    Au fait c'est quoi les avantages de la carte Navigo ? Parce que moi aussi j'étais intéressé...

    RépondreSupprimer