14 février 2008

Barça

Donc voilà quand je disais loin des yeux, loin du coeur, c'était bien vrai : zéro commentaire :-) je crois que je vais les supprimer tout court !
Cette semaine (enfin exactement de lundi soir à mercredi matin), j'étais à Barcelone pour le Mobile World Congress (ex-3GSM), et une principale chose m'a surpris. A part le fait que je ne comprends pas pourquoi certaines entreprises investissent autant pour des stands nullissimes.
Donc mardi matin, je voulais prendre un peu l'air plutôt que de petit déjeuner à l'hôtel. Je suis allé dans un café prendre un espresso et un pain aux raisins. Et là grosse surprise, tout le monde fumait au comptoir !! C'est fou, il y a quelques années ça m'aurait presque paru normal, mais là je n'en revenais pas. C'est qu'ici à Londres tout est non-fumeur (y compris les pubs) depuis mi-2007, et c'est le cas à Paris depuis le début de l'année. Et dans les faits, ça fait longtemps qu'on ne fume plus dans les bureaux non plus. Voyager me donne un peu de recul sur l'évolution des moeurs.
En tout cas, on mange bien à Barcelone, il y fait beau, les gens sont relax... mais qu'est-ce qu'on fout dans les grandes villes comme Paris ou Londres ? Ah oui on travaille...

4 commentaires:

  1. Mon petit Lim, rassure-toi, ce n'est pas parce qu'on ne met pas de commentaires qu'on ne lit pas tes posts, moi je lis tout ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, un lecteur !! Joie, ô joie...

    RépondreSupprimer
  3. vouaip c'est cooooooooooooool Barcelone...
    Moi aussi je lis tout, comme Damdam (enfin si c'est damdam...)

    RépondreSupprimer
  4. 2 lecteurs !! re-joie, ô re-joie :-)

    RépondreSupprimer