15 février 2008

Vous lisez comment ?

Rien à voir avec tous les posts précédents, mais petite question à mes lecteurs ? Comment consommez-vous le web et les blogs, et en particulier, comment arrivez-vous sur ce blog génial que vous êtes en train de lire en ce moment-même ?
1/ aggrégateur de flux RSS ? si oui, lequel/lesquels ?
2/ vous tapez directement chea.blogspot.com comme url ?
3/ vous passez pas un autre site qui a un lien vers chez moi ?
4/ vous faites une recherche via un moteur de recherche ?
5/ vous l'avez en marque-pages (update du 29/2, j'avais tout simplement oublié cette option!! c'est le commentaire de Camille qui m'a mis la puce à l'oreille)
Voilà je demande comme ça, juste pour voir. Oui c'est mon blog, je fais ce que je veux !

7 commentaires:

  1. Google Reader via browser ou iPhone

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les réponses !
    y a que les geeks qui répondent apparemment :-)

    RépondreSupprimer
  3. gnnn, rinkompri...
    moi t'es juste ds mes favoris ou marque-pages...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai rajouté l'option bookmarks, merci de me rappeler que nous ne vivons pas dans un monde de geeks finalement !

    RépondreSupprimer