02 février 2008

Bon ça va chier les amis

Août 1999 : voyage au Népal, je prends des notes sur papier, avec pour ambition de les mettre en ligne, c'est Damdam qui s'en chargera (enfin c'est quand même moi qui ai tout écrit et tout tapé !!).
Décembre 2004 : je découvre les blogs, tout discrètement, qui est plutôt un carnet de notes de mes lectures d'articles du web - et j'en profite pour enfin mettre mes carnets de voyage en ligne : Népal et Chili, et mettre mes photos de Flickr.
2005 : omnibulation totale, d'autant que Perrine se lance dans les blogs aussi avec Délice etcaetera ; je réalise que parler de Google, Yahoo! Microsoft etc, c'est un peu restrictif comme point de vue du monde, et que mes amis s'en tapent complètement (enfin presque tous), et que la cuisine ça amène beaucoup plus de lecteurs !
2006 : ralentissement total, il faut bien prendre du temps pour boucler mes entretiens, décider de partir à Londres, attendre un enfant (enfin c'est pas moi qui l'ai porté), déménager en faisant des aller-retours, redécouvrir la joie du bas débit, voire la simple joie d'avoir une ligne téléphonique, revenir un moment à Paris pour un heureux événement
2007 : c'est plus marrant de prendre des photos et filmer notre petit bout de chou !! ; les carnets de lecture, ça se fait en flaggant sur delicious ou Google Reader, du coup ce blog part dans tous les sens, heureusement que YouTube et Dailymotion sont là pour apporter du contenu !
Bref tout ça pour dire que je vais essayer de m'y remettre en 2008 (déjà un mois de passé!), et vous parler de notre vie à Londres (vous = mes lecteurs, famille et amis quoi !) et de mes -quelques- réflexions (je dis quelques, parce que j'en ai pas beaucoup, hehe).
Bisous et à bientôt. Vos commentaires sont bien évidemment toujours les bienvenus.

2 commentaires:

  1. moi je dis bravo ! Malgré tout il vit ce blog et on voit des posts de temps à autres (pas comme d'autres qui ont vivoté pdant 3 mois et fermés depuis ;)!
    en ts les cas je surveille et vérifierai ta bonne résolution 08 !

    RépondreSupprimer
  2. Yep carrément vivant ce blog ! merci de tes encouragements. T'es le seul qui suit en fait... :-)

    RépondreSupprimer