04 février 2008

Nettoyage de blog

Bon pour commencer, un peu de ménage dans ces widgets qui trainent à droite et à gauche (enfin surtout à droite en l'occurence)...
Exit les "Nombre de glandeurs sur le site : site statistics, qui devrait plutôt s'appeler le nombre de glandeur au singulier, car il affiche toujours le chiffre magique 1 !
Exit le test Wengovision que je n'ai jamais jamais utilisé...
Exit la radio last.fm : vous pouvez allez sur ma page last.fm perso pour écouter ma radio personnelle - tiens il faudrait que je reparle de last.fm, découvert en août 2006, super super service de musique :

Exit les commentaires par clics de ClickComments qui n'amène pas plus de commentaires, mais alourdit le chargement de la page.
Et pour mon propre souvenir, petite photo de mon blog utilisant l'extension Page Saver pour Firefox, qui permet de faire une copie d'une page web en entier !
A venir une "harmonisation" des labels ou catégories : en gros les voyages, les notes de techies, les notes personnelles, et la vie à Londres (catégorie à développer donc!). Je vais réfléchir encore un peu sur Google Reader, Delicious et Flickr (remarquez que j'utilise des services diversifiés)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire