25 avril 2005

Et merde !

Blog trop techos ? Certes. Il faut que j'adopte un ton plus léger ? OK ! J'accepte, je prends au mot, je rebondis sur une lecture du week-end. Et hop, en plus ça colle avec les carnets de voyage (en haut à droite - voir le Népal ainsi que le Chili que je viens d'ajouter ce week-end), et la boucle est bouclée !!
Vous faites de la randonnée - du trek - de l'alpinisme ? vous ne savez pas où déféquer ? Et bien offrez-vous ce petit bouquin, Comment chier dans les bois, mentionné dans Libération (Des randonneurs très emmerdés). Trek Magazine en parle également, donc c'est du sérieux !
1,5 million de déféqueurs l'ont déjà acheté outre-atlantique, il n'y a pas de raison de ne pas en faire partie !
Militons pour que les "boîtes à caca" soient disponibles au Vieux Campeur ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire