Je reprends une veille image prise dans le métro, mais pour une fois, rien de techos ;)

Mon carnet de lecture du web, mes carnets de voyages, et quelques tranches de vie londonienne et parisienne
Time Warner pourrait donner son indépendance à sa division internet America Online (AOL) si cette dernière ne parvient pas à attirer plus de publicité sur son portail gratuit, selon une interview de son PDG Dick Parsons au magazine Fortune reçue mardi.J'aime bien le terme "donner son indépendance", belle façon de dire "revendre" ;) et de préparer le marché à l'annonce de la revente.
M. Parsons a déclaré dans l'entretien ne pas avoir d'échéance en vue pour une possible séparation de l'unité AOL, mais il a ajouté que "si ça (AOL) ne marche pas, alors vous commencez à penser à AOL différemment".
"Nous aurions accès à la plate-forme (d'AOL) mais elle aurait sa propre marge de manoeuvre pour chercher des acquisitions ou d'autres transactions. Nous devrions trouver une façon de maximiser la valeur ajoutée pour nos actionnaires", a expliqué M. Parsons.
Je pense que je ne peux m'arrêter de poster sur Google, Flickr ou Yahoo! c'est plus fort que moi. Je sais que je garderai au moins un lecteur assidu ;) tant pis pour les autres :(
Bref tout ça pour dire qu'on peut maintenant positionner une photo d'un endroit donné sur une carte Google.
Un particulier a en effet développé un site geobloggers.com : en taggant des photos stockées sur Flickr avec les coordonnées du lieu, elles s'affichent sur les Google Maps. Pas mal, non ?
C'est la mode des développements à partir des APIs fournies par les sites web (Flickr et Google Maps en l'occurence). J'avais déjà mentionné l'association de petites annonces avec les plans Google.